Bella's Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby

Jeux de Rôle sur la saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Bella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2009

L'Histoire de Bella Swan Empty
MessageSujet: L'Histoire de Bella Swan   L'Histoire de Bella Swan I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49



MON HISTOIRE [...]

Je m’appelle Bella Swan, jeune lycéenne de 17ans, j'ai débarqué dans la ville de Forks pour vivre avec mon père, Charlie. Forks est l’une des villes les plus humides de touts les Etats Unis. Autant dire que je n’étais pas emballé de finir ma scolarité et mon adolescence ici.
Pourtant, j’ai pu vite trouver de l’intérêt à cette ville ; cet intérêt s’appelait Edward Cullen. Un mystérieux personnage qui m’attirait dans sa façon d’être, lui et sa famille d’ailleurs (Alice, Emmett, Rosalie, Jasper, Esmé et Carlisle).
En effet, ils n’étaient pas comme nous, leur peau blanche et leur beauté époustouflante me poussa à faire des recherches sur leur vraie nature. « Peau blanche », « force surhumaine », « sang froid », mon mystérieux camarade était en réalité un vampire. Néanmoins, je n’étais pas effrayé, ils étaient « différents de ceux de leur espèces ». Ils ne se nourrissaient que de sang d’animaux et non humain.
Edward était pour moi une vrai « fascination », je ne pouvais le nier j’étais « irrévocablement et follement amoureuse de lui ». Lui également était attiré par moi notamment par « mon odeur alléchante » mais aussi par ma présence. Désormais, nous étions l’un pour l’autre toute la vie.
Cependant, notre amour a été confronté à de nombreuses difficultés. Nos natures différentes ne permettaient pas que l’on vit ensemble. Certes ma rencontre avec les Cullen s’est très bien passé mais très vite je ne tardais pas à rencontrer d’autre vampire qui eux n’était pas « végétariens ». Ainsi, ma vie fut mise en danger par trois nouveaux arrivants (James, Laurent et Victoria), des « chasseurs obsessionnelles » qui ne voulait qu’une chose « s’abreuver de mon sang ».
De ce dernier épisode, il ne me reste qu’une cicatrice dans la paume de ma main en forme de lune, preuve de la menace de James qui lui ne demeure plus parmi nous. Mais cet évènement a déclenché à mon insu, un sentiment de culpabilité chez Edward. Alors que grâce à lui je vivais.
Au jour de mes 18 ans, jour que je ne voulais pas fêter car cela signifiait pour moi la vieillesse que Edward lui n’avait pas et donc un obstacle entre nous. Un nouvel accident est survenu. Une broutille, une simple égratignure qui a suffit a attisé la soif de toute la famille. Cet incident suffit à Edward pour qu’il décide de s’éloigner de moi, de me quitter. Ce détachement brutal me brisa le cœur « ce sera comme si je n’avais jamais exister ». Et en effet, les Cullen avaient décidé pour mon bien de déménager me submergeant ainsi dans le chagrin et le désespoir.
Lui plus là, j’étais insignifiante et pourtant j’avais fait la promesse de ne pas mettre fin à mes jours. Edward n’existait que dans mes souvenirs. Néanmoins, cette absence me permis de me rapprocher davantage de mon ami Jacob, le fils de l’ami de mon père, qui je ne sais comment m’apportait du réconfort. Pourtant, lors de brèves instants, il m’arrivait d’entendre très clairement « mon ténor » lors de mes divers gestes « téméraire et stupide ».
Durant cette période, Jacob changeait de manière inhumaine, ce dont je ne me souciais guère jusqu’à qu’il changea de comportement. Mon meilleur ami devenait plus mystérieux à son tour. Je connaissais ces sentiments pour moi alors que j’avais déjà posé des limites entre nous mais cet éloignement était d’un autre ordre. Jacob Black me cachait quelque chose. En effet, mon meilleur ami faisait parti d’une tribu appeler les Quilleute, il était un loup garou. Je cru le reconnaitre lors d’un entretien mortel avec Laurent qui venait m’informer que Victoria voulait se venger de son compagnon et qu’elle voulait me tuer « si tu savais ce qu’elle t’a préparé ». Mais ce vampire fut détruit par les loups garou, mon meilleur ami alors qu’il me menaçait d’assouvir sa soif.
Quittant ainsi le monde des vampires, j’entrai dans le monde des loups garou qui était là pour détruire les vampires me rapprochant ainsi de Jacob qui était le seul à pouvoir me consoler de l’absence d’Edward. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de provoquer sa voix à l’intérieur de ma tête me prouvant ainsi « qu’il était ».
Mais, ce que je ne savais pas, c’est que Edward guettait le moindre de mes gestes téméraires, ce qui l’entraina à sa perte. L’un de mes gestes stupides fut perçu pour lui comme un acte de suicide, et il avait décidé de me rejoindre. Mais je demeurais cet acte n’avait été qu’un de plus. Alice m’en informa rapidement, me comblant ainsi de joie de revoir ces êtres que j’avais tant espéré ce lien qui me rapprochait de nouveau de lui.
Mais cette visite, m’interpella puisqu’elle concernait Edward et un certain clan de vampire les Volturi vivant en Italie qui tue chaque vampire qu’il les provoque. Or, mon bien aimé avait décidé de me rejoindre là ou je n’étais pas. Mon amour pour lui le sauva de cette situation mais pas sans conséquence. En effet, les Volturi ont exigé que je devienne un vampire à mon tour. M’exaltant de ce choix, Edward était plus inquiet.
Ainsi commença de nombreuses discussions sur ma future transformation plus ou moins proche. De nombreux compromis ont été fait, « je souhaite être transformé après le bac », « j’ai une condition à te soumettre, épouse moi ». Mais notre amour n’était pas bouleversé que par des débats ou bien encore par la relation tumultueuse entre Jacob et Edward, il était également menacé par Victoria qui avait décidé de me liquider.
Cette bataille exigea une participation de tout les Cullen mais aussi une alliance entre les sangs froids et les loups garou, du jamais vu. Jacob malgré les réticences qu’il avait envers « ma famille » voulait me protéger plus que tout et se joignit à cet évènement.
Victoria fut vaincue lors de ce combat, ainsi que toute l’armée qu’elle avait engendré afin de combattre les miens. Je fus de nouveau sauver par l’homme que j’aimais ainsi que mon meilleur ami dont mes sentiments à son égard était plus que flou. Néanmoins, je demeurais au près de Edward attendant le jour ou je vivrais à ces cotés pour l’éternité. Mais je devais tout d’abord suivre ces compromis et lui les miennes…




Histoire de Bella écrite par Bella [Administratrice Secondaire] (c) Copyright : Bella's Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
https://bella-lullaby.forumactif.com
 
L'Histoire de Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby :: Pour bien Commencer… :: L’histoire-
Sauter vers: